Jimmy Briand ne partira pas finalement

briand

Revirement de situation dans le dossier  Briand, l’OL vient d’annoncer sur son site officiel que l’attaquant  lyonnais n’a finalement pas trouvé d’accord avec l’AS Monaco.

<< L’Olympique Lyonnais a pris acte du retour ce matin à l’entraînement de Jimmy Briand et regrette que le joueur ne se soit pas mis d’accord avec l’A.S. Monaco alors que les deux clubs avaient définis les modalités d’un prêt jusqu’à la fin de cette saison.

L’Olympique Lyonnais informe par ailleurs des prêts jusqu’au 30 juin 2013 de deux jeunes du club, le milieu international malien Sidi Koné à Caen et l’attaquant international français-19 ans Harry Novillo au Gazélec d’Ajaccio, qui pourront ainsi poursuivre leur progression en jouant régulièrement en Ligue 2.

L’effectif de l’Olympique Lyonnais est à ce jour de 24 joueurs professionnels >>

Une mauvaise nouvelle sur le plan financier, mais sportivement « jimbo » ne sera pas de trop pour concurrencer le PSG jusqu’à la fin de la saison. En effet si son départ avait été acté Lyon n’aurait eu plus que Lacazette et Ghezzal disponibles sur les ailes suite au départ de Michel Bastos à Schalke 04. Un peu léger en cas de blessure de l’un ou l’autre…

Benoit Drevet

Bwin_Paris Sportifs_234x60.gif

Adeus Michel !